Nouveau site ! Votre compte client a été conservé. Vous devez simplement renouveler votre mot de passe à la première connexion uniquement !!! Producteurs : pour accéder au nouveau logiciel rendez-vous sur https://localomanie.fr

CONSERVE DE POIS CHICHES BIO (200 g)

Les pois chiches sont indispensables dans le cadre d’un régime végétarien ou vegan, puisqu’ils sont riches en fer. Mais si vous n’êtes pas concernés par un de ces deux régimes, vous n’êtes pas forcément sous couvert d’être en anémie, et dans ce cas-là, le pois chiche est votre ami. Il est notamment super utile pour ceux qui font beaucoup de sport.

Les pois chiches contiennent beaucoup de nutriments, telles que des protéines, des vitamines et des fibres. Ces dernières permettent de réduire le niveau de mauvais cholestérol qui s’incruste dans notre sang. Elles diminuent en même temps la pression artérielle et la quantité de triglycérides. Késako ? Tout simplement, moins de risques de maladies cardiaques, d’accidents cardio-vasculaires, et de faire un infarctus.

Les pois chiches sont également forts en potassium, ils améliorent la circulation mais régulent également la pression artérielle. C’est donc parfait si vous souffrez d’hypertension. Les pois chiches contiennent de la vitamine K, permettant une meilleure coagulation du sang. Ils contiennent aussi du zinc, ce qui est top pour les diabétiques, puisqu’ils permettent au corps d’assimiler et de stocker l’insuline.

Pour faire le bilan, non seulement les pois chiches agissent pour le bon développement général du corps, mais en plus, ils renforcent le système immunitaire. Ils sont savoureux et se déclinent sous de nombreuses formes. En quelques mots : les pois chiches ont tout pour plaire.

Type d’agriculture 
Agriculture Biologique
Producteur 
Légumes du Pigeonnier
Origine 
France
Prix 
2,90 € TTC (2,90 € / p)

Légumes du Pigeonnier

Située dans le canton de Lautrec à Saint Julien du Puy, notre exploitation représente une quarantaine d'hectares où sont cultivés des céréales et des légumes. Depuis quelques années, nous cultivons…